Voyance Lyon
Voyance Samba
Tel : 06 25 07 61 63
Email : voyance.dramane@gmail.com
Les différents types de voyance africaine
Parmi les nombreuses méthodes de voyance, la voyance africaine est certainement la plus mystérieuse, la plus fantasmée aussi. Dans les temps anciens, la voyance africaine avait une place prépondérante dans les cultures traditionnelle. La figure emblématique de la voyance africaine était le guérisseur. Ses compétences s’exerçaient notamment autour de totems, et sur l’utilisation d’objets ou de matériaux naturels (noix, cailloux, cordelettes et autres cauris…). Pour vous aider à trouver le voyant africain qui répondra au mieux à vos attentes, je vous propose plusieurs exemples.
le marabout, le symbole de la voyance africaine
Selon l’Histoire, le marabout, voyant medium africain, désigne deux choses : il est à la fois un sorcier et un guide religieux. Aujourd’hui, le marabout est doté de pouvoirs de guérison et de voyance. Ces pouvoirs lui permettent de résoudre le moindre problème du consultant, qu’il s’agisse de questions autour de l’amour, du milieu professionnel et de la santé.
Tshivenda, une méthode ancestrale
Le Tshivenda est un art divinatoire originaire d’Afrique du Sud. À son origine, il était utilisé pour diagnostiquer les maladies. Par la suite, cet art s’étendit à tous les questionnements du consultant. Une séance de voyance africaine avec le Tshivenda consiste à analyser un lancer de cinq pierres gravées, chacune d’entre elles ayant un sens afin de comprendre l’Oracle au mieux. Selon le lancer de ces cinq pierres, la voyant obtiendra la réponse à la question du consultant.
Les Cauris, la réponse de la nature
Très attachée à la nature, la méthode des Cauris est une autre méthode de la voyance africaine. Elle se pratique avec de petits coquillages, baptisés Cauris, rejetés par la mer. Ils sont considérés comme étant un don de la nature à l’humanité. Utiliser cette méthode divinatoire vous permettra d’obtenir une réponse à une question relative à l’existence. Plusieurs jets de Cauris seront nécessaires au voyant pour vous apporter une solution à vos questionnements.
Quelques conseils avant de vous lancer
Avant de vous lancer dans une consultation avec un voyant africain, je vous conseille de prendre la temps de vous informer, de comparer les offres ainsi que les tarifs. Peut-être qu’autour de vous, l’un de vos proches a eu recours à un voyant africain ; il pourra ainsi vus part de son expérience. Si ce n’est pas la cas, faites des recherches sur le net sur le profil des différents voyants en allant voir par exemple les commentaires laissés par les consultants.
Paris, Lyon, Strasbourg, Nice, Nantes